Aller au contenu principal

Mal être

06/09/2012

Je suis vraiment fatigué en ce moment. J’ai eu un pic d’activité en juillet / août, et ce pic s’éternise !

Un de nos clients nous a tellement mis en retard que je suis obligé de faire revenir travailler pendant 4 samedis du mois de septembre une grosse dizaine de personnes.

Les faisant venir, je suis obligé de venir ! Ce qui nous donne des horaires de merde avec un week end tronqué…

Je me sens vraiment épuisé ! J’avais prévu de prendre des vacances vers fin septembre mais visiblement, ça ne sera pas avant novembre … Je pense que je vais partir loin et que cette fois, je me couperai réellement du boulot

Bizarrement, la stabilité de ma vie perso ne m’aide pas ! J’ai besoin de m’évader et j’y arrive pas chez moi … J’ai l’impression d’avoir besoin d’instabilité et d’incertitude ! Je ne sais pas si c’est juste une passade ou si ça durera ; tout ce que je sais, c’est que je me sens vide

From → vie privée

Laissez un commentaire

Prends ça dans la face !