Aller au contenu principal

Je crois que j’ai fait une …

29/09/2014

connerie ….

Depuis 2 semaines, mon traitement a été revu en décroissance. Ceci dans le but de m’accompagner dans mon « décrochage ». Les médocs prescrits ne comportent, à priori, pas de risques de dépendances … Pour autant, je ne peux pas les arrêter d’un coup !

Aussi, depuis 2 semaines, ceux du matin sont pris un jour sur 2… Les jours pairs ! J’ai oublié de prendre celui d’hier et ce matin, voyant que ça semblait aller, je n’ai pas compensé … Résultat : j’ai eu des vertiges sur le chemin du boulot et là … Ca s’amplifie doucement mais surement !

Et évidement, comme je n’ai pas eu ma dose d’AD, je commence à avoir des idées noires sur le boulot ! C’est vraiment la merde cette situation et parfois, je m’en veux de ne pas avoir su l’anticiper ni de ne pas avoir pu le gérer, seul .. Sans recours à la chimie !

From → Uncategorized

One Comment
  1. Peut-être serait-il utile d’arrêter de t’en vouloir de n’avoir pas su gérer seul. Soit reconnaissant que la médecine existe et t’offre des solutions. Bon courage !

Prends ça dans la face !