Aller au contenu principal

Un petit coup ….

20/10/2014

J’aime bien ce genre de titre ambigu … Encore plus quand ça peut avoir une connotation positive comme négative !

D’ailleurs, je trouve que l’ambigüité est souvent connexe à la subtilité … Enfin bon, La semaine dernière, j’avais rendez-vous avec mon docteur.

Il m’avait demandé de le revoir mi-octobre pour faire un point par rapport à l’évolution de ma « remontée de pente » !

Le bilan était pas top … J’avais le sentiment d’avoir fait une rechute, ce qui m’avait obligé à poser 1 semaine de vacances en catastrophe pour calmer le jeu.

Après l’énoncer de mes symptômes, il m’a dit recommander revenir à pleine dose sur le effexor et ajouter une couche d’anxiolytique le soir pour être certain de bien dormir.

Le tout, pendant 1 mois …

Fait chier, j’ai fait un pas en arrière …. Et ça repousse d’autant ma sortie de crise !

To be continued

From → Uncategorized

Laissez un commentaire

Prends ça dans la face !